Vous êtes ici : Accueil > Pratique > Démarque qualité

Démarque qualité

Accéder aux flux rss de notre siteImprimer la page

La Chambre d’agriculture de la Loire est certifiée Qualité des services

La Chambre d’Agriculture de la Loire s’est engagée dans une démarche "Qualité des services", concernant plus particulièrement les activités de formation et de conseil.

Pourquoi ?

Parce que notre priorité est de satisfaire les bénéficiaires de nos services, nous nous soumettons volontairement aux contrôles rigoureux et indépendants d'un organisme certificateur, AFNOR certification, chargé de vérifier le respect des engagements définis dans un référentiel commun aux Chambres d'agriculture.
Ce référentiel, intitulé "Services aux entreprises agricoles et aux acteurs des territoires" a été élaboré à partir d'une enquête auprès d'agriculteurs afin de répondre au plus près de leurs attentes. Conçu avec les Chambres d'agriculture et l'appui de notre organisme certificateur. Il comprend 39 engagements pour la qualité des prestations de conseil, des études, des diagnostics et des formations. Il a été validé par la DGCCRF et un Comité de certification constitué par des consommateurs et des utilisateurs.
La Chambre d’agriculture de la Loire confirme sa démarche de progrès continu en faisant de la qualité une véritable culture d'entreprise. Elle œuvre en permanence au service de vos projets, de vos ambitions et de la performance durable de l'agriculture et des territoires.
 

Certification produits phytopharmaceutiques

La Chambre d'agriculture de la Loire est agréée par le Ministère en charge de l'Agriculture pour ses activités de conseil indépendant à l'utilisation de produits phytopharmaceutiques sous le numéro IF01762, dans le cadre de l'agrément multi-sites porté par l'APCA.
 
 

CONTACT(S)

Anne-Catherine LEGER
Référente Démarche qualité des services
04 77 92 12 12
Nous écrire